Marchés en cours

RETROUVEZ ICI la liste des marchés en cours

Offres d'emploi

RETROUVEZ ICI les offres proposées par le SITIV

Formations

RETROUVEZ ICI l'offre de formation à destination des agents des villes adhérentes.

Grande enquête de satisfaction des utilisateurs des services du SITIV

A la demande des délégués réunis en bureau syndical le 11 septembre 2020, une enquête en ligne de satisfaction des services du SITIV auprès des élus et des agents des Villes membres a été menée du 16 octobre 2020 au 06 novembre 2020.

Avec un retour de près de 500 réponses, cette démarche a atteint ces objectifs.

L’ensemble des services est globalement apprécié, 86 % des répondants accordant une évaluation supérieure à 5, même si parfois des difficultés conjoncturelles apparaissent dans certaines villes.

Les logiciels métiers et les outils collaboratifs sont les plus appréciés. Une forte attente a été exprimée quant au perfectionnement de l’ergonomie d’un certain nombre d’applicatifs, notamment lorsque l’usage est en mobilité.

La qualité de l’accompagnement et du support est reconnue. S’il est fait confiance à l’expertise, la sécurité et la continuité d’exploitation des systèmes d’information, il est également réclamé une meilleure souplesse et qualité d’accès au réseau global de la ville.

Le SITIV remercie l’ensemble des acteurs pour la confiance qui lui est accordée.

D’ores et déjà, les élus et collaborateurs travaillent à la prise en compte des résultats de cette enquête pour établir sa nouvelle feuille de route numérique mutualisée.